Rappel gratuit

Ostéopathe pour femme enceinte à Bruxelles

Virginie DE MARNIX est ostéopathe pour femme enceinte à Woluwe-Saint-Pierre (Bruxelles),  dans deux cabinets différents. L’un situé près de la station de métro stockel et l’autre à l’arrêt de tram rue au bois.

En tant que femme enceinte différentes sortes de douleurs vous poseront problème durant votre grossesse.

1) Mal de dos durant la grossesse.

Beaucoup de femmes enceintes présentent des maux de dos surtout lombaires durant leur grossesse.

En effet, le poids et la taille du bébé ne permettent plus aux organes de la mère de rester en place.

De plus, le ventre de la mère gonflant, celle-ci va avoir tendance à creuser le bas de son dos afin de se rééquilibrer.

Cela va accroître encore plus ses douleurs.

Votre ostéopathe pour grossesse à Bruxelles (Woluwe-Saint-Pierre, Etterbeek) va pouvoir remettre le dos en place si nécessaire et travailler sur sa musculature.

2) Les céphalées ou maux de tête durant la grossesse.

Les changements d'hormones durant la grossesse peuvent provoquer beaucoup de chamboulements chez la femme enceinte.

Les maux de tête sont un de résultats de ces changements.

Ainsi, votre ostéopathe pour femme enceinte va pouvoir vous en soulager la plupart du temps grâce à diverses techniques.

3) Risque de l'ostéopathie chez la femme enceinte.

Les risques de l'ostéopathie chez les femmes enceintes sont quasi inexistants.

Il sera cependant déconseillé de réaliser des manipulations structurelles " craquements " durant le premier semestre de grossesse afin d'éviter un accouchement précoce.

Cela dit, toutes les autres techniques sont facilement réalisable à tous moments.

Vous souhaitez un rendez-vous dans le cadre d'une consultation? N'hésitez pas à prendre contact avec votre osthéopathe pour femme enceinte à Woluwe-Saint-Pierre non loin de Bruxelles et Auderghem via le formulaire ou par téléphone.