Ostéopathe femme enceinte à Woluwe-Saint-Pierre

Ostéopathe D.O installée à Stockel (Woluwe-Saint-Pierre), je vous soigne pour diverses pathologies.

En tant que femme enceinte différentes sortes de douleurs vous poseront problèmes durant votre grossesse.

1) Mal de dos durant la grossesse.

Beaucoup de femmes enceintes présentent des maux de dos surtout lombaires durant leur grossesse.

En effet, le poids et la taille du bébé ne permettent plus aux organes de la mère de rester en place.

De plus, le ventre de la mère gonflant, celle-ci va avoir tendance à creuser le bas de son dos afin de se rééquilibrer.

Cela va accroître encore plus ses douleurs.

L'ostéopathe va pouvoir remettre le dos en place si nécessaire et travailler sur sa musculature.

2) Les céphalées ou maux de tête durant la grossesse.

Les changements d'hormones durant la grossesse peuvent provoquer beaucoup de chamboulements chez la femme enceinte.

Les maux de tête sont un des résultats de ces changements.

L'ostéopathe va pouvoir vous en soulager la plupart du temps grâce à diverses techniques.

3) Risque de l'ostéopathie chez la femme enceinte.

Les risques de l'ostéopathie chez les femmes enceintes sont quasi inexistants.

Il sera cependant déconseillé de réaliser des manipulations structurelles " craquements " durant le premier semestre de grossesse afin d'éviter un accouchement précoce.

Cela dit, toutes les autres techniques sont facilement réalisable à tous moments.